Team ¤ҭтя¤ Index du Forum
Team ¤ҭтя¤
Accueil ¤ҭтя¤

Team ¤ҭтя¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TrackMania sur sa clé USB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ¤ҭтя¤ Index du Forum -> Autres -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destructor
Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB Répondre en citant

Et oui !!! Je pense que beaucoup de monde rêvent de jouer a TrackMania au lycée ou collège, chez un pote qui n'a pas tm ... Eh beh c'est possible !!
Il suffit de copier le dossier entier de TrackMania (qui se situe dans C:\Program files) dans sa clé usb. Ensuite rendez vous ici : http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-39.dll,20063 . Téléchargez le fichier et mettez le dans le fichier tm de la clé usb. Et maintenant, tm marche partout !!!
ATTENTION: à chaque fois, trackmania crée un fichier trackmania dans Mes Documents : pensez à le supprimer (surtout dans les écoles par exemple sinon ...no comment Laughing )
PS: marche pour TMNF et TMUF.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjiz
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB Répondre en citant

Wouah ce copier coller magnifique de notre forum ... le copyright tu connais?

titidu44
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB Répondre en citant

j'adore le copier coller :p c trop beau xD 

Lamouleenstring
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB Répondre en citant

Sale flemmard ! Bouuuuh !

Yuwée
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N Répondre en citant

On apelle ça un NOOB : un blaireau incapable de c-r-é-é avec son i-m-a-g-i-n-a-t-i-o-n ===> HE IS NOT A GOOD GAMER , HE IS A LEVEL 12 O.O Je t'achète une corde si tu veux Wink

Lamouleenstring
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB Répondre en citant

Naaaab !

RacingProCorp
Membre TTR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB Répondre en citant

la moule en string tageul, yuwé tageul et surtout BENJIZ TAGEULLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Benjiz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB Répondre en citant

Écoute mec, tu fais une création, t super content, et tu vois qu'un gars fait la même chose que toi, il t'a copié. Tu fais quoi? La moindre des choses c'est de foutre le nom de l'auteur du tuto ou encore mieux le lien. Faire du pur copier coller est un manque de respect et en plus ca craint et c'est mal vu.

Donc je me la ferme si j'ai envie Very Happy

RacingProCorp
Membre TTR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB Répondre en citant

c est vrai mais alr le jour qu il fout quelque chose copie le alr tu verra sa fera chier a force

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: TrackMania sur sa clé USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ¤ҭтя¤ Index du Forum -> Autres -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006