Team ¤ҭтя¤ Index du Forum
Team ¤ҭтя¤
Accueil ¤ҭтя¤

Team ¤ҭтя¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Recrutement hugo2022 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ¤ҭтя¤ Index du Forum -> Administration -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju-foot
Membre TTR

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement hugo2022 Répondre en citant

Votre login TM: hugo2022
Votre Pseudo: Red Bul
Rang TM Mondial: 17 000
Nombre de Ladder Points :68 000
Version du jeu (TMNF/TMUF): les 2
Temps de jeu moyen par semaine: 7 H
Votre âge: 15 ans
Votre MSN: ju-foot-62@hotmail.fr
Votre style de jeu (FS, Tech, Dirt etc): LOL . Dirt
Ce que vous savez faire (skinning, mapping, etc.): mapping ..
Pourquoi vous voulez entrez dans la team, quelle est votre motivation : envie de connaitre une autre ambiance . MErci .. et aimerais representer ta team Merci
Avez-vous déjà eu des teams? Si oui, lesquelles? : Wolf ; et Legend .

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructor
Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement hugo2022 Répondre en citant

Bonjour ju-foot ! Excuse moi pour mon retard mais je suis en vacances :s (que cette semaine Very Happy)
Donc ,bienvenue sur le forum Smile ! Et ta du bol que Worky n'a pas encore creer le servuer car sinon tu devra passer des test sur le serveur ...Donc sa fait que tu est pris de suite chez les TTR ! Félicitation a toi Smile
Suis le réglement a la lettre => http://teamttr.xooit.fr/t7-Reglement-des-TTR.htm
Et met ton tag ici =>http://teamttr.xooit.fr/t6-Tag-de-la-team.htm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement hugo2022

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ¤ҭтя¤ Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006